nous organisons aussi…

Le Concept

Ô BÉZIERS, QUEL PIED !

Baignée par plus de 300 jours de soleil par an, la plus ancienne ville de France a un charme fou. C’est son histoire que nous avons décidé de vous raconter dans une version run & rando aussi touristique qu’insolite, qui va en surprendre plus d’un(e). Rendez-vous le dimanche 27 octobre 2019 pour une première qui va faire parler d’elle.

100 % patrimoine, 100 % sportif

Allez, on ne va pas tourner autour du pot : organisateurs du Nîmes Urban Trail, on croyait déjà avoir vu le plus beau. Au final, rarement une ville nous a fait autant vibrer que Béziers. La 2e ville de l’Hérault, située à 12 km de la Méditerranée entre Montpellier et Narbonne, dispose d’un patrimoine historique et d’un environnement aussi remarquables que méconnus.  Il n’en fallait pas plus pour nous décider à faire (re)découvrir la cité bitterroise à travers une balade sportive & touristique de 9 ou 17 km, en mode running ou randonnée.

Le BUT, version revisitée des Journées du Patrimoine baskets aux pieds

Même les locaux risquent de ne pas reconnaître leur ville. Sportif, festif et familial, le Béziers Urban Trail propose une visite insolite du cœur de ville historique, ses ruelles, jardins et escaliers secrets, avec des sites qui seront exceptionnellement ouverts le jour de la course. Avec quelques surprises en prime. Les plus gourmands (17 km) auront droit en plus au “Béziers vert” sur les rives de l’Orb et le Canal du Midi, jusqu’aux 9 Ecluses de Fonseranes classées au Patrimoine mondial de l’Unesco. Quel pied !

Photos / Vidéos

Accédez au diaporama

On lâche les fauves dans…

00

jours

00

heures

00

minutes

00

secondes

Partenaires

2019 © Béziers Urban Trail | Réalisation E-denzo | Une organisation YESWERUN & LES CHAMEAUX DE BÉZIERS TRIATHLON