nous organisons aussi…

What's new ?

A J-6, fais un don à l’association Bélise

🔆❤️ SOUTIENS l’Institut du Sein Belise ! ❤️🔆

▶️ Dimanche, tu croiseras peut-être la charmante Mireille sur la ligne départ (en photo). Pourquoi nous te parlons d’elle ? Parce que Mireille, c’est l’une de nos championnes du BUT.

▶️ Épingler un dossard, ce n’était pourtant pas gagné d’avance pour elle. Il y a deux ans, Mireille a appris qu’elle avait un “carcinome infiltrant de grade 2”, joli nom technique pour un cancer du sein. Elle a pu bénéficier de soins de qualité à Béziers mais elle s’est sentie abandonnée et avait parfois du mal à trouver des informations.

▶️ Le rapport avec le BUT ? Si tu es inscrit(e), tu as sans doute remarqué que nous organisons une tombola et faisons un appel au don au bénéfice de Bélise, l’institut de sein Ouest-Languedoc. Nouvellement inaugurée à Béziers, cette association composée d’une équipe médicale pluridisciplinaire, propose un accompagnement personnalisé à chaque étape de la maladie, pendant et après les traitements. Parcours de soins, médecines douces, prise en charge psychologique, assistance sociale, lieux d’échanges… Bélise place la patiente au cœur d’une bulle bienveillante et facilitante.

Parce que nous sommes tous concernés de près ou de loin par cette maladie, tu as plein de moyens de soutenir cette jolie cause durant le BUT : retourner sur ton inscription en ligne (via le mail de confirmation d’inscription) pour participer à la tombola et/ou faire un don ; t’arrêter samedi sur le “stand gourmand” de Bélise lors de la remise des dossards au Théâtre municipal de 9h à 19h. Merci pour toutes les Mireille !

🚺 Plus d’infos sur Bélise : http://belise.net


#beziersurbantrail #27octobre2019 #beziers #morethansport #belise #caritatif #institutduseinbelise

Photos / Vidéos

Accédez au diaporama

On lâche les fauves dans…

00

jours

00

heures

00

minutes

00

secondes

Partenaires

2019 © Béziers Urban Trail | Réalisation E-denzo | Une organisation YESWERUN & LES CHAMEAUX DE BÉZIERS TRIATHLON